| TRAVAIL POUR UN MERCENAIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarmotteEndormie Noob du post
Nombre de messages : 4 Age : 32 Tag d'alliance : ******** Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: TRAVAIL POUR UN MERCENAIRE Sam 24 Mar - 0:52 | |
| Bonsoir a tous
Besoin d'aide ? quelques soucis pour se débarasser d'un ennemi un peu trop entreprenant ?
En ces temps de guerre pour votre alliance, je me dois de vous proposer mes services de mercenariat. Nous sommes toute une equipe prète a faire votre bonheur et a vous aider pour la bonne cause, en contrepartie d'une petite compensation monnétaire ^^
Nous pouvons couvrir facilement la G1, la G7 et la G8 pour des cibles classées au dessus du top 300
de plus, un service de cassage de défense est disponible en G7
Nous pouvons éventuellement nous déplacer dans d'autres galaxies mais le prix ne sera pas le même
Chaque cas sera pris et annalysé séparément afin de satisfaire au maximum le client
Nous assurons un secret total sur le nom du client.
Si vous êtes intéressés, postez ici ou demandez-moi des infos par MP
( pour ce qui est de mon nom IG, désolé je préfère rester anonyme jusqu'aux transactions ) | |
|
| |
Lord Alceusix Administrateur
Nombre de messages : 201 Age : 32 Tag d'alliance : L o B Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Or: +10000 Niveau: - Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: TRAVAIL POUR UN MERCENAIRE Sam 24 Mar - 11:55 | |
| je pense que pour le moment la Ri a déclarée rester fair-play donc la réponse est non
par contre après la guerre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 32 Tag d'alliance : ******** Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: TRAVAIL POUR UN MERCENAIRE Sam 24 Mar - 15:25 | |
| Ok nous comprendrons que cette guerre soit fair-play
nous souhaitions juste vous aider en cas d'extrème urgence
Donc si vous avez un soucis dites le moi et je le reglerais.
Marmotte endormie, ici pour vous servir | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 32 Tag d'alliance : L o B Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: TRAVAIL POUR UN MERCENAIRE Sam 24 Mar - 21:37 | |
| avez vous une alliance précise ?
pourrions nous embaucher une alliance à rentrer dans la RI ?
cela ne s'appliquera peut-etre pas mais ca vo le cou non ? | |
|
| |
Eldwin Araeniel Noob du post
Nombre de messages : 4 Age : 33 Tag d'alliance : Eldar Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche Or: Niveau: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: TRAVAIL POUR UN MERCENAIRE Dim 25 Mar - 19:54 | |
| Non Lord Alceusix, comme nous l'avons dit, nous n'engagerons pas de mercenaires, les alliances qui nous rejoindront pour cette guerre le feront de leur grè et en agissant pour nous et non dans l'intérêt d'être payé. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL POUR UN MERCENAIRE Dim 25 Mar - 19:57 | |
| je sais c'etait juste pour les défonser après la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL POUR UN MERCENAIRE Lun 26 Mar - 19:34 | |
| pour apres la guerre pas de soucis
par contre comme c'est une guerre "fair-play" pour l'instant il vaut mieux pas lancer lancer des mercenaires dans la bataille pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL POUR UN MERCENAIRE Mar 27 Mar - 9:54 | |
| par contre quel serais le tarif pour détruire seigneur halma ? il ne participe pas à la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: TRAVAIL POUR UN MERCENAIRE Sam 31 Mar - 13:53 | |
| le plus simple c'est que tu me dise les coordonnées de la planete que tu veux que je raide et surtout ce que tu veux ( cassage de def, recyclage, destruction de lunes...)
pour les destrcutions de lune c'est possible mais il faut être pret a rembourser l'EDLM + 25 % de ce qu'elle a couté ( si l'EDLM ne se fait pas détruire tu paye juste 25 % de ce qu'elle a couté )
donc voila
réponds par MP sa evitera de répondre pour rien ici | |
|
| |
Seigneur Halma Posteur occasionnel
Nombre de messages : 21 Age : 33 Tag d'alliance : L o B Date d'inscription : 01/01/2007
Fiche Or: 0 Niveau: 0 Expérience: (0/5)
| Sujet: Re Lun 24 Sep - 10:38 | |
| Je décide que personne ne m'attaquera, Mortel !!!
Seigneur Halma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAVAIL POUR UN MERCENAIRE | |
| |
|
| |
| TRAVAIL POUR UN MERCENAIRE | |
|