Lords of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Blood

Forum de L'alliance L o B dans l'univers 29

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la O.S.Y.A declare la guerre

5 participants
AuteurMessage
milo
Noob du post
Noob du post

Tag d'alliance : O.S.Y.A

Fiche
Or: 0
Niveau: 0
Expérience:
la O.S.Y.A declare la guerre Chart_le_start0/5la O.S.Y.A declare la guerre Chart_le_leer  (0/5)

la O.S.Y.A declare la guerre Empty
MessageSujet: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:14

aujourd'hui vous avez fahi detruire notre alliance en essayant de bloquer mon frere d'arme jeeroffh mais vos efforts ont été vain nous ne sommes pas de faible noob comme vous qui attaque en traitre comme la fait ce cher caesar en essayant de pieger mon ami en lui donnant de fausse coordonnée

preparer vous a connaitre la perte de votre empire
vs venez de dechainé la colere de 2top 50 vous aller en subir les conséquense

mercredi un post sera creer sur le forum officiel anonçant formelement le commencement de la guerre ki opposera nos deux alliances

je vous previen vous aller tous perir il n'y aura aucune pitié ce que vous avez fait aujourdui est acte inacceptable ns irons jusqu'a ce que votre alliance soit detruite

sur ce rendez vous mercredi pour la guerre sur ce jeu je vs souhaite
une heureuse guerre ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alceusix
Administrateur
Administrateur
Lord Alceusix

Tag d'alliance : L o B

Fiche
Or: +10000
Niveau: -
Expérience:
la O.S.Y.A declare la guerre Chart_le_start100/100la O.S.Y.A declare la guerre Chart_le_leer  (100/100)

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:45

en fait tu vois il y aura pas de guerre
on a autre chose à faire pour le moment
si vous avez des problèmes avec ceasar adressez vous à lui
il ne m'a rien dit

La guerre est refusée pour le moment
http://resident-evil-4.skyblog.com/
caesar
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Fiche
Expérience:
la O.S.Y.A declare la guerre Chart_le_start1/5la O.S.Y.A declare la guerre Chart_le_leer  (1/5)

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

Primo : j'ai ete banni en meme temps que lui et j'ai ecris a l'operateur de jeu qui nous a debloqué tout les deux. Suite a mon message il a covenue a une erreur de sa part et nous a debloqués. Tu pourras le voir en allant sur galaxie aux coordonnées 3:305:9, tu pourras y voir un compte en mode vacance comme aprés un debloquage..... Merci qui ?

Secondo : Je n'attaque pas en traitre, je nous ai fait debloqués tout les deux.

Tertio : Quand je recois des ressources et en envoie, je donne de bonnes adresses, je prefre que les ressources que je paye 900 kilo de metal et 500 kilo de cristal VS 1 M de deut (ma demande) arrivent sur ma planete.

Quatro : et non j'ai plus rien a dire si ce n'est tu peux arreter l'intro a cette guerre.

P.S : Je t'ai deja envoyé la meme chose in game mais j'adore me repeté. Sinon, sympas les images de votre page d'acceuille d'ally, j'adore Saint Seiya et si tu pouvais me dire jusqu'a quel OAV de Hades tu as pu les telecharger ca m'arrangerai......

Sinon bon jeu
caesar
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Fiche
Expérience:
la O.S.Y.A declare la guerre Chart_le_start1/5la O.S.Y.A declare la guerre Chart_le_leer  (1/5)

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:45

caesar a écrit:
Primo : j'ai ete banni en meme temps que lui et j'ai ecris a l'operateur de jeu qui nous a debloqué tout les deux. Suite a mon message il a covenue a une erreur de sa part et nous a debloqués. Tu pourras le voir en allant sur galaxie aux coordonnées 3:305:9, tu pourras y voir un compte en mode vacance comme aprés un debloquage..... Merci qui ?

Secondo : Je n'attaque pas en traitre, je nous ai fait debloqués tout les deux.

Tertio : Quand je recois des ressources et en envoie, je donne de bonnes adresses, je prefere que les ressources que je paye 900 kilo de metal et 500 kilo de cristal VS 1 M de deut (ma demande) arrivent sur la planete de l'envoyeur et que mes nouvelles ressources sur la mienne.

Quatro : et non j'ai plus rien a dire si ce n'est tu peux arreter l'intro a cette guerre.

P.S : Je t'ai deja envoyé la meme chose in game mais j'adore me repeté. Sinon, sympas les images de votre page d'acceuille d'ally, j'adore Saint Seiya et si tu pouvais me dire jusqu'a quel OAV de Hades tu as pu les telecharger ca m'arrangerai......

Sinon bon jeu
milo
Noob du post
Noob du post

Fiche
Expérience:
la O.S.Y.A declare la guerre Chart_le_start0/5la O.S.Y.A declare la guerre Chart_le_leer  (0/5)

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:34

mdr parce que tu crois que nous avons besoin de ton ais pour declarer la guerre??? mdrr

Lun 8 Jan - 17:45
en fait tu vois il y aura pas de guerre
on a autre chose à faire pour le moment
si vous avez des problèmes avec ceasar adressez vous à lui
il ne m'a rien dit

La guerre est refusée pour le moment

tt sa parce que tt tes planete son dans le meme secteur que nous ^^ Twisted Evil
Dracula-Kid
Modérateur
Modérateur
Dracula-Kid

Fiche
Expérience:

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:30

on va faire un vote dans l'ally comme on l'a fait avec meta 4 et on vera bien
sinon nos deux chanceliers déciderons (quan ils seront élus)
milo
Noob du post
Noob du post

Fiche
Expérience:

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:55

ke vous le vouliez ou non nous vs ferons la guerre ancun vote ne changera quoi que se soit nous avons tout a fait le droit de vous declarer la guerre donc preparer vous car la commece demain aujourdui a 22heure jenverrai un message un fullmetal pour lui anoncer le debut de la guerre et je posterai dans les section guerre de l'univers 29 du forum officiel

vous ne pourrez changez rien ^^
milo
Noob du post
Noob du post

Fiche
Expérience:

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:00

caesar ce n'est pas toi ki ta debloquer... c nous ki tavons debloquer tout simplement...
ns avons parler a fritoman et a decidé que jeeroffh avai eu de mauvaise coordonnée et je prefere qd meme croire un moderateur plutot qu'un noob comme toi
caesar
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Fiche
Expérience:

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:34

oui crois ce que tu veux mais je n'ai a aucun moment filer de mauvaises coordonées a qui que ce soit....... C'est stupide de le croire j'ai fait du commerce avec jeeroffh et j'ai envoyé un mail à fritoman parceque mon compte etait bloqué.
Ensuite le motif etait"caesar push sur jeerofh" je vois pas comment je peux pushé un mec qui est 37eme tu vois.
Et je n'ai jamais tenté de faire bloquer qui que ce soit et j'aimerais bien savoir ce que vous a dit l'operateur de jeu parceque quand il m'a repondu c'etait pour dire que c'etait une erreur de sa part.....
Je n'ai jamais ecris a fritoman pour denoncer quoi que ce soit alors arrete ton char
META4
Noob du post
Noob du post

Tag d'alliance : CA QUOI

Fiche
Expérience:

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:47

Bonjour les LOB,

LOL, je vois que vous vous prenez la tête avec tous les classés de l'univ 29...
Dracula kid, je ne savais pas que je suis en guerre contre vous, normalement ca se déclare sur le forum officiel... ( et pas sur le fofo des NTE, n'est ce pas eldar )

je vous avait propossé de cesser le conflit mais comme vous ne comprennez rien à ce jeu, vous avez préferré continuer, donc continuons, je m'engagerai dans cette guerre avec les O.S.Y.A,

je voudrais également encore remercier ELDAR pour ces 2 cadeau de noel..

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-07 16:34:59 :

Attaquant Eldar4 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Destr. Rip
Nombre: 50 1

Défenseur META4 (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 150 6 9 730 55

Détruit!

Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 140 5 9 688 53

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 14.500.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.790.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.950.800 unités de métal et 2.236.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Une de vos flottes (Recycleur:187 ) rentre de 2:303:4 à irishland [2:303:4] . La flotte amène 1.870.000 unités de métal, 1.870.000 unités de cristal et 0 unités de deutérium

Vos 187 recycleurs ont une capacité totale de 3740000. 1.0808e+06 unités de métal et 367100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.080.800 unités de métal et [color:b83c=red:b83c]367.100 unités de cristal.
recyclage complet

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-25 00:05:56 :

Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Rip
Nombre: 124 14 3.039 35 17 12 32 78 3

Type: Ch.léger V.bataille Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 98 240 7.954 61 6.200 2.500 600 165 40 90 1 1

[center]Attaquant Eldar4 (X:XXX:XX)
Détruit!

Type: Ch.léger V.bataille Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 85 227 6.822 58 5.359 2.184 540 149 37 80 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 52.329.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.804.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.749.400 unités de métal et 6.977.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Vos 197 recycleurs ont une capacité totale de 3940000. 9.7494e+06 unités de métal et 6.9771e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1970000 unités de métal et 1970000 unités de cristal.

Vos 197 recycleurs ont une capacité totale de 3940000. 7.0894e+06 unités de métal et 4.3171e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1970000 unités de métal et 1970000 unités de cristal.

Vos 197 recycleurs ont une capacité totale de 3940000. 5.1194e+06 unités de métal et 2.3471e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1970000 unités de métal et 1970000 unités de cristal.

Vos 197 recycleurs ont une capacité totale de 3940000. 3.1494e+06 unités de métal et 377100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3149400 unités de métal et 377100 unités de cristal.
caesar
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Fiche
Expérience:

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:55

pour l'instan ils se la prennent avec moi pour un truc qui me reproche et qui est faux j'aurais tente de faire bloquer un de leurs joeurs je savais pas que j'avais fait ca.
caesar
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Fiche
Expérience:

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:02

Milo si tu veux une guerre dis le franchement il faut être honnete un peu dans la vie meme dans un jeu.
Je te dis que j'y suis pour rien. ci joint le mail que j'ai envoyé a fritoman le seul et unique

Bonsoir, en essayant de me logger, j'ai remarqué que mon compte etait bloqué.
Cette action me surpend car je ne comprends pas pourquoi.
Le motif est "push" il est indiqué :

jeeroffh pushé par caesar.
caesar push sur jeeroffh.

Or jeeroffh est classé 37eme de l'univers tandis que je suis 950eme(a quelques
places prés)

Les seuls contacts que j'ai eu avec Jeeroffh ont été commerciales, je crois me
souvenir que l'echange etait de 1 million de deuterium (ma demande) contre 900
000 de metal et 500 de cristal...

Je suis donc assez surpris par ce bloquage car n'ayant pas enfreint les regles
de jeu au sujet du push car, les ressources en provenance de jeeroffh ont ete
payés et inversement.
De plus, jeeroffh est le joueur le plus fort dans ce commerce, ce qui ce rajoute
a mon incomprehension.

Merci par avance caesar

Quoiqu'il en soit soit honnete, ton pote aussi, je lui pas donné de mauvaise adresse, la preuve c'est que j'ai recu le million de deuterium qu'il m'a echange contre 900 et 500 k de M et C. Ensuite tu vois ce que tu veux faire
caesar
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Fiche
Expérience:

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:05

Donc je me barre de l'ally, O.S.Y.A si tu veux me pilonner vas y amuse toi.
Le seul truc c'est que tu accuse a tort et a travers et ca ca me pompe
milo
Noob du post
Noob du post

Fiche
Expérience:

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:29

je m'enfou le mal est fait va essayer de dire sa a jeeroffh moi je ne crois aucune de tes parole il revien demain si tu veu texpliquer ac lui ainsi la guerre n'aura peu pas lieu mais je pense fortement que il ne te croirera pas
milo
Noob du post
Noob du post

Fiche
Expérience:

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:34

lol eldar4 quand je voi que ton compte appartenai a un ancien mineur alliance donc je faisai partie je suis vraiment déçu de se que tu en a fait ^^
caesar
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Fiche
Expérience:

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:49

Quoiqu'il en soit je compte sur toi pour laisser les lob tranquille si y a probleme ils ne les concernent pas pas plus que moi d'ailleurs mais bon.
laisse les dehors merci Milo du scorpion
Lord Alceusix
Administrateur
Administrateur
Lord Alceusix

Fiche
Expérience:
la O.S.Y.A declare la guerre Chart_le_start100/100la O.S.Y.A declare la guerre Chart_le_leer  (100/100)

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:56

je précise que toute action d'attaque contre notre alliance entrenera une guerre contre toute la coalition de la république impériale qui regroupe plus de 200 joueurs
milo
Noob du post
Noob du post

Fiche
Expérience:

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:35

ke ce ke 200joueur peuvent faire contre 2top 50 et 1 top 150 Razz Razz Razz

bien jai de bonne nouvel pour vous moi et mon pote jeeroffh avec ki jai parler hier a decider que c'etait une erreur de la part de fritoman donc voila la guerre n'aura pas lieu sauf si vous avez envie de faire la guerre a se moment la sa changent tout ^^

veuillez mescuser de ce petit probleme
Lord Alceusix
Administrateur
Administrateur
Lord Alceusix

Fiche
Expérience:

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:49

non les guerres c'est pas pour nous

problème résolu = lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre   la O.S.Y.A declare la guerre Icon_minitime

la O.S.Y.A declare la guerre
Page 1 sur 1