| la O.S.Y.A declare la guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milo Noob du post
Nombre de messages : 7 Age : 38 Tag d'alliance : O.S.Y.A Date d'inscription : 08/01/2007
Fiche Or: 0 Niveau: 0 Expérience: (0/5)
| Sujet: la O.S.Y.A declare la guerre Lun 8 Jan - 2:14 | |
| aujourd'hui vous avez fahi detruire notre alliance en essayant de bloquer mon frere d'arme jeeroffh mais vos efforts ont été vain nous ne sommes pas de faible noob comme vous qui attaque en traitre comme la fait ce cher caesar en essayant de pieger mon ami en lui donnant de fausse coordonnée
preparer vous a connaitre la perte de votre empire vs venez de dechainé la colere de 2top 50 vous aller en subir les conséquense
mercredi un post sera creer sur le forum officiel anonçant formelement le commencement de la guerre ki opposera nos deux alliances
je vous previen vous aller tous perir il n'y aura aucune pitié ce que vous avez fait aujourdui est acte inacceptable ns irons jusqu'a ce que votre alliance soit detruite
sur ce rendez vous mercredi pour la guerre sur ce jeu je vs souhaite une heureuse guerre ennemi | |
|
| |
Lord Alceusix Administrateur
Nombre de messages : 201 Age : 32 Tag d'alliance : L o B Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Or: +10000 Niveau: - Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Lun 8 Jan - 19:45 | |
| en fait tu vois il y aura pas de guerre on a autre chose à faire pour le moment si vous avez des problèmes avec ceasar adressez vous à lui il ne m'a rien dit
La guerre est refusée pour le moment | |
|
| |
caesar Posteur occasionnel
Nombre de messages : 35 Age : 33 Tag d'alliance : L o B Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche Or: 0 Niveau: 0 Expérience: (1/5)
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Lun 8 Jan - 21:42 | |
| Primo : j'ai ete banni en meme temps que lui et j'ai ecris a l'operateur de jeu qui nous a debloqué tout les deux. Suite a mon message il a covenue a une erreur de sa part et nous a debloqués. Tu pourras le voir en allant sur galaxie aux coordonnées 3:305:9, tu pourras y voir un compte en mode vacance comme aprés un debloquage..... Merci qui ?
Secondo : Je n'attaque pas en traitre, je nous ai fait debloqués tout les deux.
Tertio : Quand je recois des ressources et en envoie, je donne de bonnes adresses, je prefre que les ressources que je paye 900 kilo de metal et 500 kilo de cristal VS 1 M de deut (ma demande) arrivent sur ma planete.
Quatro : et non j'ai plus rien a dire si ce n'est tu peux arreter l'intro a cette guerre.
P.S : Je t'ai deja envoyé la meme chose in game mais j'adore me repeté. Sinon, sympas les images de votre page d'acceuille d'ally, j'adore Saint Seiya et si tu pouvais me dire jusqu'a quel OAV de Hades tu as pu les telecharger ca m'arrangerai......
Sinon bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 33 Tag d'alliance : L o B Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Lun 8 Jan - 21:45 | |
| - caesar a écrit:
- Primo : j'ai ete banni en meme temps que lui et j'ai ecris a l'operateur de jeu qui nous a debloqué tout les deux. Suite a mon message il a covenue a une erreur de sa part et nous a debloqués. Tu pourras le voir en allant sur galaxie aux coordonnées 3:305:9, tu pourras y voir un compte en mode vacance comme aprés un debloquage..... Merci qui ?
Secondo : Je n'attaque pas en traitre, je nous ai fait debloqués tout les deux.
Tertio : Quand je recois des ressources et en envoie, je donne de bonnes adresses, je prefere que les ressources que je paye 900 kilo de metal et 500 kilo de cristal VS 1 M de deut (ma demande) arrivent sur la planete de l'envoyeur et que mes nouvelles ressources sur la mienne.
Quatro : et non j'ai plus rien a dire si ce n'est tu peux arreter l'intro a cette guerre.
P.S : Je t'ai deja envoyé la meme chose in game mais j'adore me repeté. Sinon, sympas les images de votre page d'acceuille d'ally, j'adore Saint Seiya et si tu pouvais me dire jusqu'a quel OAV de Hades tu as pu les telecharger ca m'arrangerai......
Sinon bon jeu | |
|
| |
milo Noob du post
Nombre de messages : 7 Age : 38 Tag d'alliance : O.S.Y.A Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mar 9 Jan - 14:34 | |
| mdr parce que tu crois que nous avons besoin de ton ais pour declarer la guerre??? mdrr Lun 8 Jan - 17:45 en fait tu vois il y aura pas de guerre on a autre chose à faire pour le moment si vous avez des problèmes avec ceasar adressez vous à lui il ne m'a rien dit La guerre est refusée pour le moment tt sa parce que tt tes planete son dans le meme secteur que nous ^^ | |
|
| |
Dracula-Kid Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Tag d'alliance : L o B Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mar 9 Jan - 15:30 | |
| on va faire un vote dans l'ally comme on l'a fait avec meta 4 et on vera bien sinon nos deux chanceliers déciderons (quan ils seront élus) | |
|
| |
milo Noob du post
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mar 9 Jan - 17:55 | |
| ke vous le vouliez ou non nous vs ferons la guerre ancun vote ne changera quoi que se soit nous avons tout a fait le droit de vous declarer la guerre donc preparer vous car la commece demain aujourdui a 22heure jenverrai un message un fullmetal pour lui anoncer le debut de la guerre et je posterai dans les section guerre de l'univers 29 du forum officiel
vous ne pourrez changez rien ^^ | |
|
| |
milo Noob du post
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mar 9 Jan - 18:00 | |
| caesar ce n'est pas toi ki ta debloquer... c nous ki tavons debloquer tout simplement... ns avons parler a fritoman et a decidé que jeeroffh avai eu de mauvaise coordonnée et je prefere qd meme croire un moderateur plutot qu'un noob comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mar 9 Jan - 19:34 | |
| oui crois ce que tu veux mais je n'ai a aucun moment filer de mauvaises coordonées a qui que ce soit....... C'est stupide de le croire j'ai fait du commerce avec jeeroffh et j'ai envoyé un mail à fritoman parceque mon compte etait bloqué. Ensuite le motif etait"caesar push sur jeerofh" je vois pas comment je peux pushé un mec qui est 37eme tu vois. Et je n'ai jamais tenté de faire bloquer qui que ce soit et j'aimerais bien savoir ce que vous a dit l'operateur de jeu parceque quand il m'a repondu c'etait pour dire que c'etait une erreur de sa part..... Je n'ai jamais ecris a fritoman pour denoncer quoi que ce soit alors arrete ton char | |
|
| |
META4 Noob du post
Nombre de messages : 2 Age : 47 Tag d'alliance : CA QUOI Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mar 9 Jan - 19:47 | |
| Bonjour les LOB, LOL, je vois que vous vous prenez la tête avec tous les classés de l'univ 29... Dracula kid, je ne savais pas que je suis en guerre contre vous, normalement ca se déclare sur le forum officiel... ( et pas sur le fofo des NTE, n'est ce pas eldar ) je vous avait propossé de cesser le conflit mais comme vous ne comprennez rien à ce jeu, vous avez préferré continuer, donc continuons, je m'engagerai dans cette guerre avec les O.S.Y.A, je voudrais également encore remercier ELDAR pour ces 2 cadeau de noel.. Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-07 16:34:59 :
Attaquant Eldar4 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Destr. Rip Nombre: 50 1
Défenseur META4 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr. Nombre: 150 6 9 730 55
Attaquant Eldar4 (X:XXX:XX) Détruit!
Défenseur META4 (X:XXX:XX) Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr. Nombre: 140 5 9 688 53
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 14.500.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.790.000 unités. Un champ de débris contenant 2.950.800 unités de métal et 2.236.200 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Une de vos flottes (Recycleur:187 ) rentre de 2:303:4 à irishland [2:303:4] . La flotte amène 1.870.000 unités de métal, 1.870.000 unités de cristal et 0 unités de deutérium Vos 187 recycleurs ont une capacité totale de 3740000. 1.0808e+06 unités de métal et 367100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.080.800 unités de métal et [color:b83c=red:b83c] 367.100 unités de cristal. recyclage complet Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-25 00:05:56 :
Attaquant Eldar4 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Rip Nombre: 124 14 3.039 35 17 12 32 78 3
Défenseur META4 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger V.bataille Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 98 240 7.954 61 6.200 2.500 600 165 40 90 1 1
[center]Attaquant Eldar4 (X:XXX:XX) Détruit!
Défenseur META4 (X:XXX:XX) Type: Ch.léger V.bataille Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 85 227 6.822 58 5.359 2.184 540 149 37 80 1 1
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 52.329.000 unités. Le défenseur a perdu au total 7.804.000 unités. Un champ de débris contenant 9.749.400 unités de métal et 6.977.100 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Vos 197 recycleurs ont une capacité totale de 3940000. 9.7494e+06 unités de métal et 6.9771e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1970000 unités de métal et 1970000 unités de cristal. Vos 197 recycleurs ont une capacité totale de 3940000. 7.0894e+06 unités de métal et 4.3171e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1970000 unités de métal et 1970000 unités de cristal. Vos 197 recycleurs ont une capacité totale de 3940000. 5.1194e+06 unités de métal et 2.3471e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1970000 unités de métal et 1970000 unités de cristal. Vos 197 recycleurs ont une capacité totale de 3940000. 3.1494e+06 unités de métal et 377100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3149400 unités de métal et 377100 unités de cristal. | |
|
| |
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mar 9 Jan - 19:55 | |
| pour l'instan ils se la prennent avec moi pour un truc qui me reproche et qui est faux j'aurais tente de faire bloquer un de leurs joeurs je savais pas que j'avais fait ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mar 9 Jan - 20:02 | |
| Milo si tu veux une guerre dis le franchement il faut être honnete un peu dans la vie meme dans un jeu. Je te dis que j'y suis pour rien. ci joint le mail que j'ai envoyé a fritoman le seul et unique
Bonsoir, en essayant de me logger, j'ai remarqué que mon compte etait bloqué. Cette action me surpend car je ne comprends pas pourquoi. Le motif est "push" il est indiqué :
jeeroffh pushé par caesar. caesar push sur jeeroffh.
Or jeeroffh est classé 37eme de l'univers tandis que je suis 950eme(a quelques places prés)
Les seuls contacts que j'ai eu avec Jeeroffh ont été commerciales, je crois me souvenir que l'echange etait de 1 million de deuterium (ma demande) contre 900 000 de metal et 500 de cristal...
Je suis donc assez surpris par ce bloquage car n'ayant pas enfreint les regles de jeu au sujet du push car, les ressources en provenance de jeeroffh ont ete payés et inversement. De plus, jeeroffh est le joueur le plus fort dans ce commerce, ce qui ce rajoute a mon incomprehension.
Merci par avance caesar
Quoiqu'il en soit soit honnete, ton pote aussi, je lui pas donné de mauvaise adresse, la preuve c'est que j'ai recu le million de deuterium qu'il m'a echange contre 900 et 500 k de M et C. Ensuite tu vois ce que tu veux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mar 9 Jan - 20:05 | |
| Donc je me barre de l'ally, O.S.Y.A si tu veux me pilonner vas y amuse toi. Le seul truc c'est que tu accuse a tort et a travers et ca ca me pompe | |
|
| |
milo Noob du post
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mar 9 Jan - 20:29 | |
| je m'enfou le mal est fait va essayer de dire sa a jeeroffh moi je ne crois aucune de tes parole il revien demain si tu veu texpliquer ac lui ainsi la guerre n'aura peu pas lieu mais je pense fortement que il ne te croirera pas | |
|
| |
milo Noob du post
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mar 9 Jan - 20:34 | |
| lol eldar4 quand je voi que ton compte appartenai a un ancien mineur alliance donc je faisai partie je suis vraiment déçu de se que tu en a fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mar 9 Jan - 20:49 | |
| Quoiqu'il en soit je compte sur toi pour laisser les lob tranquille si y a probleme ils ne les concernent pas pas plus que moi d'ailleurs mais bon. laisse les dehors merci Milo du scorpion | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 32 Tag d'alliance : L o B Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mar 9 Jan - 22:56 | |
| je précise que toute action d'attaque contre notre alliance entrenera une guerre contre toute la coalition de la république impériale qui regroupe plus de 200 joueurs | |
|
| |
milo Noob du post
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mer 10 Jan - 13:35 | |
| ke ce ke 200joueur peuvent faire contre 2top 50 et 1 top 150 bien jai de bonne nouvel pour vous moi et mon pote jeeroffh avec ki jai parler hier a decider que c'etait une erreur de la part de fritoman donc voila la guerre n'aura pas lieu sauf si vous avez envie de faire la guerre a se moment la sa changent tout ^^ veuillez mescuser de ce petit probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre Mer 10 Jan - 15:49 | |
| non les guerres c'est pas pour nous
problème résolu = lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la O.S.Y.A declare la guerre | |
| |
|
| |
| la O.S.Y.A declare la guerre | |
|